Le 14 Juillet approche et la communauté francophone de la Silicon Valley se donne rendez-vous à Menlo Park pour une soirée de networking, d’échanges et de célébration.

Bastille Day est officiellement célébré le 14 juillet, mais les festivités commencent un peu plus tôt dans la Silicon Valley. La French-American Chamber of Commerce California (FACC) et La French Tech San Francisco invitent les membres de la communauté d’affaires française et francophone à se retrouver pour une soirée de networking, d’échanges et de célébration à Menlo Park.

Organisé chez BGV, ce cocktail annuel de Bastille Day réunit entrepreneurs, dirigeants, investisseurs, fondateurs et amis de l’écosystème franco-américain. Les invités pourront profiter de vin, de canapés et de l’occasion de rencontrer ou retrouver des professionnels de toute la Bay Area dans une ambiance estivale et conviviale.

Que vous souhaitiez développer votre réseau, renouer avec des collègues ou simplement célébrer la fête nationale française, cet événement est une belle occasion de rejoindre la dynamique communauté d’affaires française de la région.

2026 Bastille Day Celebration Cocktail
Date: vendredi 10 juillet 2026 – 17h à 19h
Adresse: BGV – 1600 El Camino Real, Suite 280 – Menlo Park, CA 94025
Billets et informations

 

Subscribe To Our Newsletter

You have Successfully Subscribed!

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos de MerciSF

Vous êtes maintenant dans notre base de données et vous recevrez notre newsletter ! Merci