L’École Internationale de San Francisco est ravie d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle cantine sur le campus à partir de l’année scolaire 2026-2027. Cette initiative très attendue s’inscrit dans le cadre de leur important projet de construction et apportera une énergie nouvelle ainsi qu’une expérience culinaire conviviale sur le campus.

Dans le cadre de cette cantine, tous les élèves de la maternelle (PK2) à la 4ᵉ bénéficieront d’un déjeuner quotidien équilibré, préparé sur place dans la toute nouvelle cuisine professionnelle construite sur le campus de Oak street. Pour les élèves du lycée, la cantine proposera des options pratiques à emporter au nouveau Jag Bistro, tout en maintenant l’accès aux nombreux restaurants du quartier de Hayes Valley pour le déjeuner.

L’école a collaboré avec FLIK Independent School Dining, un prestataire reconnu au niveau national pour la qualité de ses repas nutritifs et son expertise dans la prise en compte de divers besoins alimentaires. L’engagement de FLIK en faveur de la communauté, du bien-être et de l’utilisation d’ingrédients frais et complets s’aligne parfaitement avec les valeurs et la vision de l’école.

Cette nouvelle cantine va bien au-delà du simple service de repas. Elle reflète un véritable engagement pour le bien-être des élèves, le renforcement du sentiment communautaire et l’enrichissement de l’expérience scolaire globale. Alors que l’École Internationale continue de se développer et de rénover son campus, cette initiative constitue une base solide pour le succès futur de l’école, en nourrissant le bien-être des élèves et les liens forts qui caractérisent la communauté de l’école.

En savoir plus sur L’École Internationale de San Francisco ici

 

*Article sponsorisé, publié en partenariat avec l’Ecole Internationale de San Francisco 



Subscribe To Our Newsletter

You have Successfully Subscribed!

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos de MerciSF

Vous êtes maintenant dans notre base de données et vous recevrez notre newsletter ! Merci